5j-2022

25 avenue de Saintignon

54400 LONGWY
Imprimez

Le Pôle Création-reprise de la CCI de Meurthe-et-Moselle propose aux porteurs de projets de création ou reprise d'entreprise le stage "5 jours pour entreprendre" en son antenne du Pays-Haut à Longwy.

du 20 au 24 juin 2022

de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h à LONGWY

Une formation complète destinée aux porteurs de projet de création ou de reprise d'entreprise commerciale. Le stage " 5 jours pour Entreprendre " est une formation destinée aux porteurs de projet de création ou de reprise d'entreprise commerciale.

Il s'agit d'une formation pluridisciplinaire, délivrée par des professionnels, permettant d'acquérir les compétences clefs de l'entrepreneur.

Son contenu s'inscrit dans le cadre d'un dispositif national mis en place par les Chambres de Commerce et d'Industrie, en application de la loi n°73-1193 du 27 décembre 1973, du décret n°95-257 du 2 mars 1995 et de l'arrêté du 9 novembre 2000 et des textes subséquents.

Depuis 2016, le stage est certifiant et permet d'obtenir, en cas de réussite à un contrôle de connaissances acquises, la délivrance d'un certificat de compétences reconnu par les partenaires financiers.

Ce stage est facultatif pour les entreprises à activité commerciale.

Familiarisez-vous avec les aspects commerciaux, financiers, juridiques et les usages d’Internet utiles à la création puis à la gestion de votre entreprise. Pour vous procurer, en une semaine, un éclairage pratique et complet sur la création ou la reprise d’entreprise.

Inscription préalable obligatoire en remplissant le bulletin d’inscription joint
Prochaine session :
Du 10 au 14 octobre
Du 12 au 16 décembre
Prix HT :

TVA : Net de taxes

Prix TTC :
Connectez vous pour vous inscrire 20 place(s) restante(s)
Effectifs :
De 1 à 30 personnes