Elections CCI 2021

Vous serez appelé à élire au mois de novembre 2021 vos représentants au sein de la CCI Grand Nancy Métropole Meurthe-et-Moselle et de la CCI de région Grand Est, par voie électronique, à distance. Vous recevrez à cet effet vos instruments de vote (identifiants et code d’accès) pour pouvoir élire, sur la plate-forme de vote dédiée, les membres de votre chambre de commerce et d’industrie.
cci-marquise

Du 16 juillet au 25 août :  consultation de la liste électorale sur simple demande par email : elections@nancy.cci.fr

en indiquant :

• Vos prénom et nom*
  • Votre date de naissance*
  • Votre entreprise / structure*
  • Votre fonction*

en précisant que vous sollicitez une copie des listes électorales provisoires des électeurs pour l’élection des membres de la CCI de Meurthe-et-Moselle.

Et que vous vous engagez à ne pas utiliser les listes électorales à des fins commerciales sous peine d’amende.

Liste électorale entreprises du Greffe du Tribunal de Commerce de Nancy

Liste électorale entreprises du Greffe du Tribunal de Commerce de Briey

Renseignements-contacts : elections@nancy.cci.fr

Le scrutin se déroulera exclusivement sur une plateforme en ligne entre le 27 octobre et le 9 novembre.