LANCEMENT DE LA 13ème ÉDITION DES « TROPHÉES PME RMC » Le 1er concours des PME de France !

Porté par Apolline de Malherbe, ce concours soutient et récompense depuis 12 ans, le travail des petites et moyennes entreprises qui contribuent au dynamisme de notre économie.
pme-rmc20221
Mercredi 8 juin 2022

ÉVÉNEMENT RMC. Le 10 mai se sont ouvertes les nouvelles inscriptions de la 13ème édition des « Trophées PME RMC », le 1er concours de France dédié aux PME !
RMC et Apolline de Malherbe avec les « Trophées PME RMC » souhaitent donc plus que jamais mettre à l’honneur toutes ces PME ambitieuses.
Les PME peuvent dès maintenant et ce jusqu’au 1er août, s’inscrire dans l’une des 6 catégories : « Artisanale », « Créative », « Jeune pousse », « Fabriqué en France », « Responsable et durable » et le prix « Transformation ».

Les 6 lauréats nationaux remporteront une campagne publicitaire de 100 000€ brut sur RMC. Le palmarès de cette 13ème édition des « Trophées PME RMC » sera dévoilé le mercredi 19 octobre 2022 à Paris.
Avec plus de 9 000 candidatures cumulées, c’est avec une grande fierté que RMC poursuit sa volonté de s’engager aux côtés des PME, en les valorisant au travers de cet événement mais aussi quotidiennement dans le show d’Apolline de Malherbe, « Apolline matin » de 6h à 8h30, sur RMC et RMC Story.
Les Trophées PME RMC, en partenariat avec l’APEC et avec le soutien des Chambres de Commerce et d’Industrie.

Dans le Grand Est, le jury et la soirée de gala se dérouleront à Nancy, à la CCI Grand Nancy Métropole Meurthe-et-Moselle.

Toutes les informations sur les « Trophées PME RMC » sur RMC.fr, Facebook, Twitter avec le #TropheespmeRMC et l’Appli RMC