Candidatez aux Ailes de l’Entrepreneuriat 2021 !

L’Est Républicain organise en partenariat avec la French Tech East, la Chambre de Commerce et d'Industrie et  d’autres partenaires publics et privés, la 1ère édition des Ailes de l’Entrepreneuriat de Meurthe-et-Moselle, le rendez-vous des entreprises innovantes et des start-up !
  • #APPEL À PROJETS / CONCOURS
  • ailes-2021
    Mercredi 16 juin 2021

Les Ailes de l’Entrepreneuriat : vous êtes entrepreneuse ou entrepreneur en Meurthe-et-Moselle ? Déposez votre dossier de candidature pour la 1ère édition
    L’Est Républicain organise en partenariat avec la French Tech East et avec d’autres partenaires publics et privés, la 1ère édition des Ailes de l’Entrepreneuriat de Meurthe-et-Moselle, le rendez-vous des entreprises innovantes et des start-up !

Les entreprises et start-up seront sélectionnées par un jury et récompensées pour leurs actions innovantes et leur implication.

L’objectif de cette remise de trophées est de mettre en lumière auprès du grand public, la grande famille des entreprises innovantes et start-up qui font également aujourd’hui la force de notre économie.

Vous êtes entrepreneur ou entrepreneuse, et vous souhaitez partagez votre expérience ? Alors, candidatez à cette 1ère édition des Ailes de l’Entrepreneuriat !

Toutes les initiatives rayonnantes, forces de progrès, entreprenantes… qu’elles soient individuelles ou collectives, et qui vous paraissent importantes pour votre territoire seront les bienvenues.