Ateliers Google pour les pros à Nancy, à la CCI, les 18, 19 et 20 décembre

Ateliers Google pour les pros à Nancy, à la CCI, les 18, 19 et 20 décembre

Du 18/12/2017 au 20/12/2017

Chaque jour, le digital transforme un peu plus la façon dont les internautes s'informent et consomment. Il existe de nombreuses opportunités pour tous les professionnels qui souhaitent prendre le virage du numérique.
Seulement, face à l’immensité du champ des possibles sur internet, il est parfois difficile de savoir par où commencer. Le programme Google pour les Pros vise à accompagner gratuitement les professionnels, commerçants, TPE et PME à développer leur entreprise en maîtrisant les outils numériques qui leur permettront de se faire connaître, de fidéliser ses clients et pour certains vendre en ligne.

Le planning détaillé des ateliers qui se dérouleront 53, rue Stanislas à Nancy :

Le 18 décembre   

  • 9h - 12h    Comment augmenter son trafic en magasin
  • 14h - 17h  Comment développer son entreprise grâce au référencement naturel

Le 19 décembre   

  • 9h - 12h    Les outils numériques pour comprendre le consommateur
  • 14h - 17h  Comment optimiser ses actions digitales grâce à l'analyse de données

Le 20 décembre

  • 9h - 12h    Comment construire sa marque et raconter une histoire sur internet
  • 14h - 17h  Comment préparer et construire son projet digital

Au travers des ateliers de formation Google pour les Pros, nous souhaitons transmettre aux professionnels les repères, compétences et bonnes pratiques pour qu’ils puissent évoluer efficacement dans le monde digitalisé et prendre les bonnes décisions.
Nous proposons ainsi au choix un, deux ou trois jours de formation, au cours desquels les professionnels pourront bénéficier de conseils sur les thématiques suivantes :

  • Développer leur entreprise grâce au référencement naturel de Google
  • Penser digital et comprendre les impacts du numérique sur le comportement de leurs consommateurs
  • Construire la meilleure stratégie digitale pour leur secteur d’activité
  • Optimiser leurs actions grâce à l’analyse de données
  • Construire une forte image pour leur marque et gagner en notoriété sur internet
  • Développer une forte relation client en combinant outils digitaux online et leviers offline

En savoir plus sur le contenu pédagogique de ces trois jours

  Résultat de recherche d'images pour   

Revenir à la liste des agendas
retour en haut