UNE AIDE POUR RECRUTER UN COLLABORATEUR ET DÉVELOPPER UN PROJET

Imprimez

Bénéficiez d'un accompagnement et d'une aide financière pour le recrutement et la formation d'un collaborateur dont la mission sera de développer un nouveau projet.

Le dispositif ARDAN vous permet de recruter et d’intégrer un pilote de projet afin de lui confier le développer et la concrétisation de votre projet sur une durée de 6 mois et avec une prise en charge financière.

Le coût restant à charge de votre entreprise : 6 500 € (rémunération et formation du stagiaire incluse).

Nous vous accompagnons dans le montage et le suivi de votre demande de dossier ARDAN
Constitution et suivi du dossier
Afin de bénéficier d’ARDAN, il suffit de nous contacter, nous serons votre interlocuteur privilégié tout au long de la mission dans votre entreprise.
• Expertise du projet et montage du dossier par un conseiller CCI
• Suivi par le conseiller de votre stagiaire tout au long de la mission (6 mois)

6 mois
pour développer un nouveau projet