trans

Pass transmission accompagnement - préparer la session de votre entreprise

Imprimez

Evaluer le prix de cession de votre entreprise et trouver votre futur repreneur.

Public: toutes les entreprises

Coût de la prestation : 1 700.00 euros

Prestation cofinancée par la Région Grand Est et la CCI GNM Meurthe-et-Moselle *

Coût pour l'entreprise: 0 €

* dans le cadre du "Pacte Transmission 2019-2021 "

Notre réponse:

Une prestation complète - diagnostic, valorisation et mise en relation avec des repreneurs potentiels - pour céder votre entreprise.

Préparation de votre projet:
- Recueil des informations pour réaliser le diagnostic et l'évaluation: éléments financiers, situation commerciale, moyens de production...
-Evaluation de la valeur de l'entreprise: analyse des comptes de résultat, application de méthode d'évaluation (méthodes des comparables, patrimoniale, financière...)

Mise en relation avec des repreneurs potentiels:
- Rédaction et mise en ligne de votre annonce sur le site Opportunet.net
- Mise en relation avec les candidats ayant répondu à l'annonce.

POUR ALLER PLUS LOIN
> Pass transmission diagnostic
> Confier vos formalités d'entreprise à un expert

Les atouts:

• Confidentialité: la CCI, tiers de confiance, vous accompagne dans la durée en toute confidentialité.
  • Un regard extérieur: une analyse indépendante pour un projet de transmission cohérent et réaliste.

Reprise, transmission

Référence :