COFINANCER SON PROJET DE TRANSITION ÉCOLOGIQUE

Imprimez

Identifiez les cofinancements possibles pour la concrétisation de votre projet de transition écologique et énergétique.

Notre réponse

Rechercher les différentes solutions financières pour optimiser les retours sur investissements des projets en faveur de la transition écologique.

Présentation de votre projet

• Recueil des informations sur votre projet et ses enjeux.

Recherche des cofinancements

• Analyse des possibilités de cofinancements (CEE, Climaxion, FEDER, subventions régionales, nationale, etc..)

• Identification des cas où les cofinancement peuvent se cumuler.

Remise des documents relatifs aux solutions identifiées

• Envoi des règlements d’intervention et des contacts

• Envoi des modèles de dossiers de demande (lettre d’intention, dossier, lien vers les plateformes dématérialisées...).

Les atouts de l'offre

Des acteurs de proximité à votre service

La Région Grand Est, l'ADEME et les CCI du Grand Est ont noué un partenariat fort afin de proposer aux entreprises une offre de services et de compétences dans le domaine du développement durable, dans le cadre du programme Climaxion.

Coût

Cofinancement par l'Ademe et la Région Grand Est dans le cadre du programme Climaxion. Coût pour l’entreprise 0€.

Prix HT :

TVA : Exonération (0%)