CCE

Certificat de compétences en entreprise

Valorisez et certifiez les compétences de vos salariés

Compétence RH

NOTRE RÉPONSE
Le CCE délivré par CCI France permet de certifier la maîtrise de compétences transverses mises en oeuvre dans un cadre professionnel ou extra professionnel.
Qui peut en bénéficier ?
• Toute personne majeure, quel que soit son statut, maîtrisant des compétences transversales ou support aux organisations, qu’elle souhaite faire reconnaître et certifier.
Quels sont les pré-requis pour passer la certification ?
• Pour pouvoir entrer dans la démarche CEE, il est nécessaire que le bénéficiaire ait déjà exercé ou pratiqué cette fonction.
Combien de temps la certification est-elle valable ?
Est-il possible de la renouveler ?
• Le CEE est délivré pour une durée de 5 ans
• Il peut être renouvelé dès lors que le candidat en fait la demande et permet de justifier d’une pratique attestant du maintien des compétences initialement certifiées

LES ATOUTS DE L'OFFRE
Une démarche gagnant gagnant