ailes-2021

Candidatez aux Ailes de l’Entrepreneuriat 2021 !

L’Est Républicain organise en partenariat avec la French Tech East, la Chambre de Commerce et d'Industrie et  d’autres partenaires publics et privés, la 1ère édition des Ailes de l’Entrepreneuriat de Meurthe-et-Moselle, le rendez-vous des entreprises innovantes et des start-up !
scot-concert-160621

Concertation SCoT Sud 54 : quel territoire voulons-nous en 2040 ?

Le Syndicat Mixte Nancy sud Lorraine a ouvert une concertation sur le futur Schéma de Cohérence Territorial (SCoT) du sud de la Meurthe et Moselle.

Votre satisfaction

enquete
Présentation des financements de la transition écologique des TPE/PME
Dans le cadre de l'animation territoriale du plan France Relance, la Préfecture de Meurthe-et-Moselle et la Chambre de Commerce  vous proposent ce webinaire gratuit.
Réserver

Le Mercredi 23 juin 2021

Présentation des financements de la transition écologique des TPE/PME

Les Solutions CCI 54

Retrouvez en quelques clics, infos et liens utiles pour accompagner les mutations de votre entreprise. Les conseillers de votre Chambre de Commerce et d’Industrie sont mobilisés pour vous apporter toute aide utile à l’évolution de votre structure. La digitalisation, les transitions écologiques et énergétiques, la prévention des difficultés et la reprise vous interpellent ? Contactez-nous.
solutions-cci54

Les solutions CCI 54 ce sont vos enjeux déclinés en parcours incluant découverte, orientation, expertise et accompagnement.

Les sujets d'actualité :

• Performance énergétique de votre entreprise

• Transformation digitale de votre entreprise

• Urgence numérique pour commerçants et artisans

• Sensibilisation à l'économie circulaire

• Prévention des difficultés

perf-energietransfo-digitaledigit-commerceseco-circulprev-diff

cci-bleu

La newsletter de la CCI 54 - mai 2021

Tout sur le Pack Services CCI 54, Tremplin pour la transition écologique des PME, Energie Diag Online, les Solutions CCI 54, le Business Cool Festival revient en septembre !

Transformation digitale - Info CCI mai 2021

Quelques clics et infos utiles pour accompagner les mutations digitales de votre entreprise
climaxion-2

Réalisez votre Energie Diag Online

Cet outil simple  aborde les thématiques essentielles à la conduite d'une stratégie d'efficacité énergétique.
unis-metro

Unis par nos couleurs !

Pour la première fois en France, 5 Clubs de Sport Professionnel d’une même Métropole se rassemblent !