Business Cool Festival - 11e Edition

54510 Tomblaine

Salle : Stade R. Petit Tomblaine

Imprimez

Le Business Cool Festival revient pour sa 11e édition, réunissant de nombreuses entreprises pour un moment d'échange, de partage et de challenge multi-entreprises, comme les années précédentes... Eh oui ! En 2024, au cœur de la France, les valeurs du sport prendront vie ! Dans le cadre de cette année olympique exceptionnelle, le Business Cool Festival (BCF) perpétue la flamme qui l'anime depuis ses débuts.

Le Groupe EBRA organise en France et en Suisse le Business Cool Festival, le plus vaste challenge multisports interentreprises d’Europe initialement fondé par la Chambre de Commerce et d'Industrie de Meurthe et Moselle.

Chaque année, près de 8 000 collaborateurs issus d’entreprises, d’associations et de collectivités territoriales se réunissent pour participer à des compétitions sportives conviviales et interprofessionnelles, accessibles à tous. L'événement incarne des valeurs telles que le respect, l'esprit d'équipe et le dépassement de soi, favorisant ainsi la pratique sportive en entreprise et renforçant la cohésion entre les collaborateurs.

Participer au Business Cool Festival offre également l'opportunité de rencontrer de nouveaux partenaires dans une atmosphère informelle et résolument conviviale.

Avec un programme comprenant sept sports (colenta, pétanque, foot 7x7, volley sur herbe, biathlon, course à pied et dragon boat) et un pentathlon (400 m, parcours ninja, basket, tir de biathlon et ventriglisse), le BCF est accessible à toutes et tous. Des animations variées (disc golf, massages, e-sport, etc.) sont également proposées tout au long de la journée. Après la remise des médailles et des trophées, une soirée festive clôture l’événement avec un barbecue et un DJ set.

Rejoignez ce team building grandiose, mobilisez vos salariés et tous vos partenaires pour partager ensemble les valeurs du sport et du bien-être en entreprise !

Je participe !