Votre Business Partner

"La joie de l'âme est dans l'action" !

La CCI est à vos côtés pour créer, développer votre entreprise, former vos collaborateurs, faire entendre votre voix.

Sur le modèle de l’offre nationale unifiée des services et prestations des CCI de France, notre Chambre de commerce a finalisé une dizaine de plaquettes de 4 pages destinées à des cibles distinctes :

business-partner

• Créateurs
  • Repreneurs
  • Jeune entreprise
  • Commerçants

Et abordant une thématique précise :

• La transmission d’entreprise
  • La transition numérique
  • Le financement

Elles sont téléchargeables librement.

Elles compilent de fait déjà une cinquantaine de produits clairement nommés, formatés, tarifés qui seront prochainement déclinés en « fiche-produit », eux aussi téléchargeables constituant un catalogue abordant toutes les étapes de la vie de l'entreprise et parfaitement ajustable et personnalisable pour chacune.

L'offre nationale SOLUCCIO