Nos grands évènements

Soyez partenaire de nos événementiels

Toute l'année votre CCI anime son territoire en proposant à des cibles variés des évènementiels de toute taille et de toute thématique économique.
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur Twitter

Lors d’une année 2013 de « Conquête » riche d'une vingtaine de manifestations déclinées autour de 3 thématiques :

• Les compétences
  • Les territoires
  • Les entreprises

La CCI a inventé des évènements phares et fédérateurs qui se sont déclinés chaque année comme :

• La Nuit de l’Orientation
  • Le Business Cool Festival
  • Le salon GO de la création-reprise d’entreprises

Soyez partenaire de nos événementiels !

Toute l'année votre CCI anime son territoire en proposant à des cibles variés des événementiels de toute taille et de toute thématique économique.

50 participants à un atelier, 150 à une conférence-débat, 250 à un dîner de l'entreprise, 350 porteurs de projet au salon de la création, 2000 participants aux épreuves du Business Cool Festival, 4000 visiteurs à la Nuit de l'orientation... sont des repères solides de nos actions annuelles.

Associez votre entreprise à ces moments privilégiés et gagnez en notoriété et visibilité au service de votre développement commercial.