Le pôle entrepreneurial

Afin d’encourager l’entrepreneuriat et le développement des entreprises en Meurthe-et-Moselle, la CCI, l’Université de Lorraine, Alexis et le Carep ont créé le pôle entrepreneurial en début d’année 2018.
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur Twitter

Cette équipe expérimentée couvre toutes les phases de la vie de l’entreprise sous un même label.

Ces acteurs majeurs de la création et de l’accompagnement proposent une offre commune et unique sur le territoire métropolitain avant de l’essaimer sur tous les territoires, depuis l’incubation et les formalités de création en passant par les solutions d’hébergement et un parcours d’accompagnement et de suivi, la formation, le financement… jusqu’au repreneuriat et tutorat.