Business Cool Festival

« Pour la CCI, membre du réseau des développeurs France Relance, cette manifestation participe de l’accompagnement et de l’encouragement à la reprise d’activité des différents secteurs de l’économie meurthe-et-mosellane » souligne son président François Pélissier.

Téléchargez Le supplément numérique 2021 collector !

De 10h à 22h ce sont près de 4000 personnes qui, comme chaque année, porteront haut les couleurs de leur entreprise, de leur réseau, de leur collectif au gré de compétitions sportives, ludiques, un brin culturelles ou même musicales.

Le tournoi de football interentreprises, les courses de 6 et 10 km, le relais 4x400m jalonneront la journée avec le réputé tournoi de pétanque.

Le film souvenir 2021

Des rendez-vous façon Team Building sont également proposés ; un format d’1h30 en mode aventure, le Koh lanta des entreprises, en mode mélomane avec le Taratata, en mode jeux d’été avec Camping Paradis, en mode escape game avec Cold case ou en mode ateliers de cohésion avec l’Eurocup Challenge interentreprises.

Les clubs professionnels et les grandes associations et structures sportives du département sont associés à cette programmation, un Espace « Joue la comme les pros » organisera ainsi des mini tournois des principales disciplines de notre territoire (Foot, volley, hand, basket).

Bien d’autres animations se profilent qui vont s’ajouter au fil de l’été..

Petites et grandes entreprises, réseaux et branches professionnels, collectivités… c’est l’heure de la préinscription en ligne et de préparer vos équipes !

Plus d’infos et Inscription en ligne sur www.businesscoolfestival.fr