Rejoignez l'association Impact Mobilités Lorraine

Mobilités routières, ferroviaires, fluviales, aéroportuaires
trafic-1
Mercredi 21 septembre 2022

L’association Impact Lorraine Mobilités a été créée pour appuyer toutes les initiatives et projets qui permettent de soutenir tous les dossiers concernant les mobilités routières, ferroviaires, fluviales, aéroportuaires sur notre territoire.

Les entreprises et les décideurs économiques doivent absolument se rassembler face à l’immobilisme qui prévaut en ce domaine depuis trop longtemps sur l’A31. La situation n’est guère plus brillante aujourd’hui pour le ferroviaire.

Même s’il y a eu quelques avancées ces derniers mois, notre réseau routier et ferroviaire présente la particularité de figurer, sur certains tronçons, parmi les plus saturés de France. Or les perspectives dans ces domaines sont alarmantes, elles ne peuvent que ralentir nos efforts de développements industriels et commerciaux.

Avec les organisations institutionnelles comme les Chambres de Commerce de la Moselle et des Vosges, les syndicats professionnels CPME, MEDEF, UIMM, la Fédération des Travaux Publics de Lorraine, les divers cercles économiques comme Moselle Economie, REAGIR, … nous avons décidé de créer une association Impact Lorraine afin de réunir ces milliers d’entreprises concernées et défendre leurs intérêts.

La CCI de Meurthe-et-Moselle se propose de solliciter et d’animer les acteurs du département et, à ce titre, vous trouverez un bulletin d’adhésion auquel nous vous invitons à donner suite.

Nous comptons sur votre appui pour soutenir cette action que nous estimons indispensable pour le développement des mobilités sur notre région.

Alors rejoignez l’association via le bulletin d’adhésion !