Nomination : Elodie Zehr Élue Présidente du Club Hôtelier Nancy Métropole

Suite à la récente Assemblée générale du 24 janvier 2024, Elodie Zehr a été désignée en tant que nouvelle Présidente du Club Hôtelier Nancy Métropole, la composition actualisée du bureau a également été annoncée...
Mardi 6 février 2024

À l'issue de son Assemblée générale du 24 janvier 2024, le Club Hôtelier Nancy Métropole a annoncé l'élection d'Elodie Zehr, marquant ainsi le début d'une nouvelle ère pour l'association. Succédant à Paul Gatinois, la nouvelle présidente entend insuffler une dynamique renouvelée au secteur touristique local.

Comptant 28 adhérents, parmi lesquels 24 hôtels et 4 résidences de tourisme, le Club Hôtelier joue un rôle central dans la promotion touristique de la région nancéienne depuis de nombreuses années. Sous cette nouvelle présidence, l'association se fixe pour objectif de consolider sa position en tant qu'acteur majeur de l'industrie hôtelière locale.

Le nouveau Bureau du Club Hôtelier, dévoilé lors de l'Assemblée générale, comprend plusieurs membres clés de l'industrie hôtelière locale :

• Présidente : Elodie Zehr (Adagio Access)
  • Vice-Présidentes : Alice Girard (Groupe SPHB) et Emmanuelle Renard (Hôtel de Guise)
  • Trésorier : Paul Gatinois (Best Western Crystal Plus)
  • Secrétaire : Quentin François (Hôtel Stanley)
  • Assesseurs : Philippe Girard (Groupe SPHB), Jean-Sébastien Mengin (Cottage Hotel), Aurélie Nouvel (Mercure Nancy Centre Stanislas)

Projets en cours :

Pour l'année 2024, le Club Hôtelier Nancy Métropole ambitionne de renforcer son action et d'élargir son impact en attirant de nouvelles clientèles de loisirs à Nancy. Dans cette optique, il prévoit de renforcer ses partenariats avec les organismes de tourisme locaux et les associations de commerçants, afin de promouvoir davantage la ville en tant que destination touristique de choix.

Portrait d'Elodie Zehr :

Native de la région, Elodie Zehr a acquis une solide expérience dans l'industrie hôtelière, ayant occupé différents postes à Paris avant de s'installer à Nancy. En 2017, elle a fondé une agence de voyages, puis a pris la direction de l'Aparthotel Adagio Access à Nancy en 2019, supervisant 110 appartements. Impliquée depuis plusieurs années dans la Métropole du Grand Nancy, elle siège au bureau du Club Hôtelier depuis 2019, apportant ainsi son expertise et sa passion pour le développement du tourisme local.

v

À propos du Club Hôtelier Nancy Métropole :

Fondé en 2004, le Club Hôtelier Nancy Métropole a pour mission de promouvoir l'attractivité commerciale et touristique de la région de Nancy. En collaboration avec ses adhérents, il œuvre pour améliorer les conditions d'accueil et de séjour de la clientèle, ainsi que pour soutenir le développement d'événements touristiques, culturels et d'affaires. Il agit également en tant qu'organe de réflexion et de propositions auprès des autorités locales et régionales.

Le secrétariat et l'animation du Club Hôtelier sont assurés par la Chambre de Commerce et d'Industrie Grand Nancy Métropole Meurthe-et-Moselle, en vertu d'une convention de partenariat.

Pour plus d'informations ou pour toute demande de presse, veuillez contacter :

Club Hôtelier Nancy Métropole : Elodie Zehr - Présidente

Tél : 03 83 15 87 80  Email : [email protected]