Les Racines de l'entrepreneuriat 2021

Face aux défis induits par les crises sanitaires, économiques et écologiques, RACINE, filiale de la Chambre de Commerce et d'Industrie Grand Nancy Métropole – Meurthe-et-Moselle, dévoile sur ses quatre pépinières son programme d’ateliers pour le premier trimestre 2021.
racines-2
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur Twitter

Mercredi 23 décembre 2020

Une rencontre est ainsi prévue chaque mois sur chacun de ses sites : Blénod, Joeuf, Nancy et Moncel-lès-Lunéville.
Entrepreneurs, porteurs de projet, étudiants, demandeurs d'emplois, acteurs économiques, collectivités territoriales, structures d'accompagnement, de conseils et d'insertion sont invités à y participer.

Au premier trimestre 2021, les premiers thèmes abordés évoqueront La Loi de Finance 2021, la transmission et reprise d’entreprise, le bien-être, la Santé et le sport en entreprise.

Télécharger la plaquette programme :