Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer
1er accélérateur pour les entreprises

LES LAUREATS GRAND EST DE LA 13ème ÉDITION DES « TROPHÉES PME RMC » Le 1er concours des PME de France !

Porté par Apolline de Malherbe, ce concours soutient et récompense depuis 12 ans, le travail des petites et moyennes entreprises qui contribuent au dynamisme de notre économie. Soirée des lauréats Grand Est le mardi 27 septembre à la CCI de Meurthe-et-Moselle à Nancy.
pme-rmc20221
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
Partagez par Email
Imprimez
Mercredi 28 septembre 2022

ÉVÉNEMENT RMC. Le 10 mai se sont ouvertes les nouvelles inscriptions de la 13ème édition des « Trophées PME RMC », le 1er concours de France dédié aux PME !
Porté par Apolline de Malherbe, ce concours soutient et récompense depuis 12 ans, le travail des petites et moyennes entreprises qui contribuent au dynamisme de notre économie.
RMC et Apolline de Malherbe avec les « Trophées PME RMC » souhaitent donc plus que jamais mettre à l’honneur toutes ces PME ambitieuses.
Les PME ont eu jusqu’au 1er août pour s’inscrire dans l’une des 6 catégories : « Artisanale », « Créative », « Jeune pousse », « Fabriqué en France », « Responsable et durable » et le prix « Transformation ».

Les 6 lauréats nationaux remporteront une campagne publicitaire de 100 000€ brut sur RMC. Le palmarès de cette 13ème édition des « Trophées PME RMC » sera dévoilé le mercredi 19 octobre 2022 à Paris.
Avec plus de 9 000 candidatures cumulées, c’est avec une grande fierté que RMC poursuit sa volonté de s’engager aux côtés des PME, en les valorisant au travers de cet événement mais aussi quotidiennement dans le show d’Apolline de Malherbe, « Apolline matin » de 6h à 8h30, sur RMC et RMC Story.
Les Trophées PME RMC, en partenariat avec l’APEC et avec le soutien des Chambres de Commerce et d’Industrie.

Dans le Grand Est, le jury et la soirée de gala se sont déroulés à Nancy, à la CCI Grand Nancy Métropole Meurthe-et-Moselle.

Toutes les informations sur les « Trophées PME RMC » sur RMC.fr, Facebook, Twitter avec le #TropheespmeRMC et l’Appli RMC.


À la suite des délibérations des jurés régionaux des « Trophées PME RMC », les lauréats ont été dévoilés ce mardi pour la région Est. Ces lauréats sont désormais en lice pour le jury national, le 3 octobre prochain :

  • Prix « Artisanale » : CRISTAL LEHRER BRUNO (Garrebourg, 57), société spécialisée dans les arts de la table et de la décoration. La Cristallerie Lehrer regorge d’objets en cristal et en verre.
  • Prix « Créative » : BCL INVENT (Saint-Jean Kourtzerode, 57), société spécialisée dans la conception de solutions innovantes pour la santé et la sécurité au travail.
  • Prix « Fabriqué en France » : ERLA TECHNOLOGIES S.A.S (Saint-Maurice-sur-Moselle, 88), société spécialisée dans les équipements à destination du stockage, de la distribution ainsi qu’à la gestion de produits pétroliers, biocarburants, gaz et fluides industriels.
  • Prix « Jeune pousse » : LEON ET MARCEL (Cosnes-et-Romain, 54), société spécialisée dans la fabrication et la livraison de plats cuisinés frais et bio partout en France.
  • Prix « Responsable et durable » : FERME AQUAPONIQUE DE L’ABBAYE (Chaumousey, 88), société spécialisée dans l’élevage de poissons et l’utilisation de leurs excréments comme engrais naturel pour faire pousser des fruits et légumes.
  • Prix « Transformation digitale » : SPURO (Sainte-Savine, 10), société spécialisée dans l’édition du Framework « EasySpuro », outil pour développer des Blockchains hybrides et privées.
  • Prix spécial de la PME de l’année : PRIVÉ SA STYL’INOV® (Châlons-en-Champagne, 51), société spécialisée dans la fabrication de silos pour le stockage de céréales.
laur-2022

 

Les sept lauréats nationaux seront ainsi révélés en octobre prochain. Les lauréats remporteront chacun une campagne publicitaire d’une valeur de 100 000€ brut sur RMC.

 

Les Trophées PME RMC, en partenariat avec DELL, Intel, Apec, In Extenso, France Num, Afnic (Réussir en .fr), SFR Business, Notaires Conseil d’Entreprise, Bras Droit des Dirigeants.
Avec le soutien de : Chambre de Commerce et d’industrie, Chambres de Métiers et de l’Artisanat, CPME, Initiative France, Fondation des Transitions, Origine France Garantie, FCE France, Great Place To Work, FEEF, Les Premières, Comité Richelieu, Croissance Plus, France Terre Textile, Bravo PME.