LA CCI SENSIBILISE ET ACCOMPAGNE LES COMMERÇANTS VERS UN DIAG NUMÉRIQUE GRATUIT SUR SIMPLE RENDEZ-VOUS

TRANSFORMATION NUMÉRIQUE DES COMMERCES AVEC VOTRE CCI
transfo-num2
Lundi 11 janvier 2021

La CCI Grand Nancy Métropole Meurthe-et-Moselle propose aux commerçants indépendants et TPE de réaliser un  diagnostic numérique gratuit  permettant d'évaluer la maturité numérique de leur entreprise et les aidant à entamer leur transition numérique en élaborant un plan d'action individualisé et adapté.

Réalisé en présentiel ou à distance, il abordera l'ensemble des thématiques liées au numérique : visibilité en ligne, marketing digital, vente en ligne, ressources internes, sécurité et RGPD, ...

Ce dispositif, qui s'inscrit dans le cadre du Plan de relance avec France Relance et France Num, vient en complément de la mesure annoncée début novembre pour encourager les entreprises à se numériser, à savoir l'aide de 500 € à destination des commerces fermés administrativement.

Qui peut bénéficier du diagnostic numérique gratuit ?
Commerçants indépendants inscrits au Registre du Commerce et des Sociétés de moins de 10 salariés.

Comment l’organiser ?
Il suffit d'en faire la demande auprès de votre CCI via commerce@nancy.cci.fr