INSCRIVEZ-VOUS À LA 12e ÉDITION DES TROPHÉES PME RMC !

Mobilisation des entreprises du Grand Est !
  • #APPEL À PROJETS / CONCOURS
  • rmc2-2021
    Lundi 26 juillet 2021

Je participe aux Trophées PME RMC

Madame, Monsieur,

Cette année, c’est la 12e édition des Trophées PME RMC ! Depuis 11 ans, le concours des Trophées PME RMC est fier de soutenir et de récompenser le travail des petites et moyennes entreprises qui contribuent au dynamisme de notre économie. Nous allons continuer de mettre à l’honneur toutes ces PME ambitieuses et innovantes.

En route pour la reconquête : reconnectons-nous, mettons à l’honneur la résilience, l’audace et aujourd’hui la relance tant attendue par nos dirigeants d’entreprises. Les trophées PME RMC 2021 célèbrent cette reprise tant espérée !

Participez dès maintenant à cette nouvelle édition du concours et saisissez l'opportunité de booster votre activité et développer votre réseau.

Vous avez jusqu'au 22 octobre à 23h59 pour déposer votre candidature parmi les 6 prix :
    PME "Artisanale", PME "Créative", PME "Fabriqué en France", PME "Jeune pousse", PME "Responsable et durable" et la nouveauté de cette 12e édition, le prix PME "Transformation" (pour plus d'information, cliquez ici).

Cette année, un prix spécifique, "PME de l'Année", sera remis lors des cérémonies régionales et nationale. La sélection sera réalisée par le jury, parmi l’ensemble des candidatures reçues dans toutes les catégories.

Chaque PME primée se verra remettre un trophée et une campagne publicitaire sur RMC d'une valeur de 100 000 € brut.

Le concours est accessible à toutes les TPE/PME sans frais ni engagement !

Nous sommes impatients de découvrir vos candidatures !

Ensemble, Bougeons-Nous !
    L'équipe des Trophées PME RMC

En savoir plus sur le concours

Je dépose ma candidature

DÉCOUVREZ L'ÉDITION PRÉCÉDENTE :

Je dépose ma candidature

Suivez l'actualité des Trophées PME RMC !

>> Tout savoir sur le concours des Trophées PME RMC

Fb In Tw