Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer

1er accélérateur pour les entreprises

Ces sportifs qui méritent votre soutien

Zoom sur Hugo BEUREY, Magda WIET-HENIN, Augustin BEY, Mathieu DEVOZE, Tom HENRIONNET, Edgar GRIGORYAN...
sport-entrep
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
Partagez par Email
Imprimez
Jeudi 21 avril 2022

Magda WIET-HENIN

Magda-Wiet-HeninDepuis que je suis toute petite, je rêve des Jeux Olympiques. A Tokyo, j’ai échoué. Je n’ai pas été à la hauteur de l’événement. Un événement que j’attendais tant. L’après compétition a été difficile. J’ai coupé, je me suis ressourcée. Plusieurs semaines ont passé. J’ai pris de la hauteur. Je fais du sport à haut niveau. Parfois je gagne, parfois je perds. C’est le jeu. Tokyo a malgré tout été une expérience enrichissante. J’ai participé aux JO. J’ai vu ce que c’était. Désormais, je me sens plus légère. Je suis prête. Prête à repartir au combat. Je sais comment aborder les années à venir. Sans pression. Guidée par l’envie. L’envie de prendre du plaisir. Le plaisir de pratiquer ma passion. Le plaisir de m’entrainer, de gagner.
A Rio, j’ai observé.
A Tokyo, j’ai appris.
A Paris, je gagnerai.

 

Hugo BEUREY

L’aviron, rassemble sous ses couleurs des valeurs fortes : respect de l’environnement, fairplay, dépassement de soi, esprit d’équipe et solidarité.Hugo-Beurey
Ces valeurs, je souhaite les partager avec vous. L’aviron se pratique seul (en skiff), par deux, par quatre ou par huit, avec une seule rame (en pointe) ou avec deux rames (en couple).
Je m’entraîne au Pôle France de Nancy. 
Mon objectif : participer aux prochains jeux olympiques. Aujourd’hui je souhaite partager
les valeurs communes entre l’entreprise et l’univers du sport :
performance, résistance à la difficulté, victoire.
Alors, « préparez vos avirons » : lancez-vous dans l’aventure avec moi !

 

Augustin BEY

 

 

Mathieu DOVEZE

MDoveze
Toulois, licencié au moto club de Faulx, Mathieu Dovèze s'est totalement dédié au rallye-raid, discipline qu’il a découvert en 2020. Après son premier Dakar, conclu à une très belle 29e place, l’ex enduriste a élevé le curseur, prenant part à sept courses de préparation en 2021, avec un titre de vice-champion du monde des bajas à la clé. 

Il recherche des partenaires pour l'accompagner sur sa saison 2022 jusqu'au prochain Dakar.

 

Tom Henrionnet 

A seulement 17 ans, Tom est déjà champion de France Junior en 1500m, 800m, 400m et 200m nage libTom-Henr-2022re en 2021 et sélectionné en équipe de France Junior pour 2022.

 

Son objectif?  Les JO de Paris en 2024 ! 
Tom est attaché à sa ville #Toul, à son club US TOUL Natation qui l'a vu évoluer et grandir. Ses performances, son état d'esprit font de lui une "convoitise" des entraineurs jouissant d'une médiatisation inégalé en France. 
Vous souhaitez devenir partenaire de ce beau projet ? Permettre à Tom de mettre toutes les chances de son côté pour pouvoir réaliser son rêve en restant sur notre territoire ? 

En savoir plus : https://view.genial.ly/.../presentation-copie...

https://www.youtube.com/watch?v=Bl6YxWoFvww

 

Edgar GRIGORYAN

Ededgar-2022gar Grigoryan est un kayakiste français, né le 14 Mars 1998 à Erevan ( Arménie) arrivé en France en mai 2016. et domicilié à Nancy.
Spécialiste du K1, son dernier résultat est la 5ème place pour le 500m kayak 4 places hommes aux Championnats d'Europe en Eaux Plates - U-23 2021.
Inscrit par le Ministère des Sports sur la liste des sportifs de haut niveau dans la catégorie Relève, il prépare les JO 2024 de Paris et recherche des entreprises locales pour l'accompagner dans ce projet.

 

 

Vous êtes sportif de Haut Niveau sur notre territoire et recherchez le soutien des entreprises locales ? Transmettez nous votre dossier de partenariat et nous le mettrons en ligne ici.