Autodiagnostic Comment va ma boite ?

Comment va ma boîte permet au chef d'entreprise, à partir d'un questionnaire simple, d'analyser la santé de l’entreprise à travers quatre dimensions : la situation financière, l'action commerciale et digitale, l’état des relations clients/fournisseurs, la situation administrative et comptable de l'entreprise.
comment-va
Mardi 29 décembre 2020

Une note globale est calculée à partir des notes attribuées aux variables des quatre thématiques du questionnaire. L’entreprise dispose à la fin de l’autodiagnostic d’un premier livrable : sa note globale et l’analyse de sa situation sur les 4 thématiques, ainsi qu’une préconisation d’action.

Comment va ma boite se positionne comme le point d’entrée en contact avec la CCI pour l’entreprise en difficulté.

Comment Va Ma Boîte (nancy.cci.fr)