Seed4start 2014, le 28 novembre à Nancy

Seed4start, le plus grand forum transfrontalier de capital-risque de la Grande Région (Luxembourg, Lorraine, Wallonie, Sarre, Rhénanie Palatinat), aide les entreprises et start-up à potentiel de croissance à trouver les capitaux nécessaires pour mener à bien leurs projets de développement.

Seed4Start offre aux investisseurs privés (Business Angels) une sélection d'opportunités d'investissements qualifiée grâce au parcours de formation dispensé par les experts du capital-risque Seed4Start.

3e édition de Seed4Start

Pitching day

vendredi 28 novembre 2014

à la CCI de Meurthe-et-Moselle

Au cours de cette journée, les investisseurs pourront :

assister aux pitchs

Présentation de 10 minutes par candidat, suivie de questions/réponses. Les projets sont regroupés par sessions thématiques.

rencontrer les dirigeants

Tout au long de la journée, rencontrez les entrepreneurs autour de leurs stands, et approfondissez vos échanges lors de la soirée prestige.

prendre connaissance des éléments clés

Chaque participant reçoit un recueil des executive summary des projets sélectionnés, ainsi qu’un accès à une dataroom sécurisée pour approfondir son analyse.

Inscription directement sur le site Seed4Start

Plus d'infos & témoignages entrepreneurs / investisseurs

Les Seed4Start Pitching Day en bref

• 100 investisseurs présents

• 94 % des investisseurs présents ont marqué un intérêt pour au moins 1 projet,

• 100 % des entrepreneurs ont reçu au moins 1 contact qu’ils estiment prometteur,

• 8 investisseurs intéressés par projet en moyenne,

• 18 invitations auprès de réseaux de Business Angels (BA) en France et en Grande Région.

• 18 entreprises ont déjà levé des fonds pour 8 M€ tous financements confondus, dont 4,5 M€ uniquement en fonds propres.

Contact CCI 02 Bilan

Service financement privé de l'entreprise

Contact investisseurs : Boris OUARNIER - Responsable CCI O2 Bilan

Contact presse : Caroline CAMPOLI – Chargée de communication CCI O2 Bilan