Stage "5 jours pour entreprendre" - à Nancy du 17 au 21 septembre, à Longwy du 1er au 5 octobre

Du au 09/12/2018

Le Pôle Création-reprise de la CCI de Meurthe-et-Moselle propose aux porteurs de projets de création ou reprise d'entreprise :

le stage "5 jours pour entreprendre"

de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.

à NANCY

17 au 21 septembre ; 15 au 19 octobre ; 19 au 23 novembre ; 10 au 14 décembre

à LONGWY

1er au 5 octobre

Une formation complète destinée aux porteurs de projet de création ou de reprise d'entreprise commerciale.

Inscription : http://www.nancy.cci.fr/index.php/entreprises-et-infrastructures/5-jours-pour-entreprendre

Familiarisez-vous avec les aspects commerciaux, financiers, juridiques et les usages d’Internet utiles à la création puis à la gestion de votre entreprise. Pour vous procurer, en une semaine, un éclairage pratique et complet sur la création ou la reprise d’entreprise.

Revenir à la liste des agendas