Salon GO de la création-reprise d'entreprise le 21 novembre

Du 21/11/2019 au 21/11/2019

La CCI Grand Nancy Métropole Meurthe-et-Moselle organise un rendez-vous unique en Meurthe-et-Moselle, en partenariat avec la Chambre des Métiers et de l’Artisanat de Meurthe-et-Moselle, la Région Grand Est, la Métropole du Grand Nancy, le Pôle Entrepreneurial (CAREP, Alexis et PEEL – Université de Lorraine), ACORIS Mutuelles, la Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne, le Crédit Agricole, la banque KOLB, l’Union des Mousquetaires.

Le Salon GO s'adresse à toutes celles et ceux qui envisagent de créer ou reprendre une entreprise quelque soit l’état d’avancement de leurs projets.

En un seul lieu, et en quelques heures, ils peuvent évoquer leurs interrogations, incompréhensions, appréhensions, présenter leur projet.

Une occasion privilégiée et unique de rencontrer l’ensemble des acteurs de la création-reprise & transmission d'entreprise, trouver tous les contacts utiles pour toutes les étapes de leur projet lors de conférences ou sur les stands des organismes partenaires.

Aucune description de photo disponible.

Revenir à la liste des agendas