Réunion d'information "réussir votre projet d’entreprise, Ensemble" le 20 septembre à Longwy

Du au 21/09/2017

Tous les deuxièmes jeudis du mois, à 9h30, la CCI organise des réunions d'information à l'intention des futurs créateurs.

Une documentation adaptée est remise lors de cette réunion et une mise en contact avec les réseaux de partenaires est proposée. Ces rendez-vous d’échanges vous permettront d’obtenir les informations générales essentielles pour mener votre projet de création ou de reprise d’entreprise.

Les principales étapes de la création sont présentées en deux heures : étude de marché, statuts juridiques, régimes fiscaux et sociaux, financement du projet, aides à la création et formalités d’immatriculation.

Prochaines réunions :

mercredi 20 septembre 2017 - 9h30 Antenne du Pays-Haut de la CCI - 25 avenue de Saintignon - Longwy

mercredi 18 octobre 2017 - 9h30 Antenne du Pays-Haut de la CCI - 25 avenue de Saintignon - Longwy

Inscription préalable obligatoire par téléphone au 03.83.37.54.54.

Revenir à la liste des agendas