Réunion d'information "réussir votre projet d’entreprise, Ensemble" le 11 juillet à Longwy

Du au 25/07/2018

Tous les deuxièmes jeudis du mois, à 9h30, la CCI organise des réunions d'information à l'intention des futurs créateurs.

Une documentation adaptée est remise lors de cette réunion et une mise en contact avec les réseaux de partenaires est proposée. Ces rendez-vous d’échanges vous permettront d’obtenir les informations générales essentielles pour mener votre projet de création ou de reprise d’entreprise.

Les principales étapes de la création sont présentées en deux heures : étude de marché, statuts juridiques, régimes fiscaux et sociaux, financement du projet, aides à la création et formalités d’immatriculation.

Prochaines réunions :

Mercredi 11 juillet 2018 à 9h30  Antenne du Pays-Haut de la CCI - 25 avenue de Saintignon - Longwy

Inscription préalable obligatoire : par téléphone au 03.83.85.54.54 ; creation@nancy.cci.fr

Revenir à la liste des agendas