Prestige "Les entreprises et le prélèvement à la source" mardi 10 avril

Du au 10/04/2018

L’entrée en vigueur du prélèvement à la source de l'impôt sur le revenu est fixée au 1er janvier 2019. Le prélèvement à la source de l’impôt sur le revenu vise à adapter le recouvrement de l'impôt à la situation réelle de l'usager (impôt contemporain des revenus, prise en compte des événements de vie), sans en modifier les règles de calcul.

Pour les entreprises privées, la mise en oeuvre est simplifiée grâce au déploiement de la déclaration sociale nominative (DSN), généralisée depuis 2017.
Comment seront transmis les taux de prélèvement ? Quel sera le calendrier ? La gestion du prélèvement à la source va-t-elle alourdir ma gestion de la paie ?…L’image contient peut-être : une personne ou plus et intérieur

Mardi 10 avril, à la CCI, le Président François Pélissier accueillait Dominique Babeau, Directeur départemental des Finances Publiques de Meurthe-et-Moselle et ses équipes pour une présentation détaillée devant un parterre de 90 dirigeants et cadres dirigeants.

Philippe Guillotin est le correspondant PAS à la Direction Départementale des Finances Publiques de Meurthe-et-Moselle.

La présentation diffusée lors de la réunion du 10 avril à la CCI

Le kit collecteur complet

Revenir à la liste des agendas