Le salon GO de la création-reprise d'entreprise le 14 novembre

Du au 14/11/2017

Vous êtes porteur de projet, créateur ou repreneur, étudiant et dirigeant de jeunes entreprises de moins de 3 ans ?

Grâce au salon GO, vous pourrez vous informer rapidement sur les différentes étapes de la création/reprise d’entreprise et tester la viabilité de votre projet au contact de professionnels de l'accompagnement.

Vous rencontrez en un même lieu tous les organismes dont vous aurez besoin pour créer votre entreprise. Vous pouvez leur exposer votre projet et leur poser des questions : ils vous apportent un premier niveau de conseil pour vous aider à avancer rapidement sans faire d’erreur.

Pré-Inscription gratuite (merci de préciser vos noms-prénoms et le type de projet de création que vous envisagez) par téléphone au 03 83 37 54 54

Revenir à la liste des agendas