2 Webinaires pour votre reprise d'activité les 25 & 30 juin

Du au 01/07/2020

WEBINAIRES

REPRISE D'ACTIVITÉ

Pour relancer l'activité de votre entreprise, la CCI Grand Nancy Métropole – Meurthe-et-Moselle vous propose 2 webinaires de 30 minutes.

? Jeudi 25 juin à 8h

Pilotage de la trésorerie des PME :
bonnes pratiques en période de crise et de relance

La crise actuelle tend fortement la trésorerie de nombreuses entreprises. Il est nécessaire d'anticiper et de gérer ses postes clients et fournisseurs pour préserver sa trésorerie mais aussi ses relations business. L’objectif de cet atelier est de rappeler l’importance du pilotage et du prévisionnel, de faire le point sur les bonnes pratiques de gestion des postes clients et fournisseurs, avec des méthodes et idées concrètes et actionnables.

L'atelier s'adresse aux dirigeants de PME, notamment industriels, ainsi que leurs équipes financières et comptables.

? Mardi 30 juin à 8h

Construire sa stratégie dans un environnement incertain : diagnostic et feuille de route

La période actuelle a remis en cause de nombreux marchés et les entrepreneurs doivent revenir aux fondamentaux, repenser leur positionnement et rendre leur entreprise réactive et agile. L’objectif de cet atelier est d’aider les dirigeants à prendre ce pas en arrière et de leur fournir des outils et ressources pour positionner leur entreprise au mieux dans cet environnement mouvant.

Cet atelier s’adresse à l’ensemble des dirigeants de PME.

Ces webinars sont gratuits et animés par
Thibaud Leclerc du cabinet Khionê PME.

Inscription sur communication@nancy.cci.fr – Place limitée.

Revenir à la liste des agendas