Wizzas, la start up qui assure !

Wizzas, la start up qui assure !

Posté le 30/07/2019

La Start up Wizzas propose la 1ère plateforme digitale d’achats groupés en assurance : https://www.wizzas.com Son originalité : allier la puissance du digital, la richesse d’une approche collaborative et la force du groupe aux besoins en assurance. Réunis en association, groupements, fédérations,  … autour de passion, d'objets ou d'activités, tous expriment leurs besoins en assurance avec l’accompagnement de conseillers spécialistes, les Référents de Wizzas.

Wizzas s’appuie sur 6 grandes valeurs qui guident sa stratégie et se retrouvent dans ses actions au quotidien :

  • Écoute
  • Solidarité
  • Simplicité
  • Confiance
  • Partage
  • Transparence

Wizzas, représentant les intérêts de ses membres, se charge ensuite de négocier, avec l’ensemble des assureurs, les garanties et leurs conditions. Avec cette approche nouvelle, les membres du site construisent ensemble leur assurance aux meilleures conditions de services rendus et de prix pour une assurance sur-mesure.

Wizzas s’adresse à tous ceux (particuliers, associations, professionnels, entrepreneurs) qui veulent une assurance au plus près de leurs besoins, y compris les plus spécifiques, généralement mal couverts par les assureurs.

Après la 1ère communauté des vélos électriques « Moustache », Wizzas lance la communauté des mobilités douces, à l’image des trottinettes électriques et gyroroues qui prennent une place grandissante dans les usages de déplacement urbain.

Alors que les offres d’assurance existantes étaient incomplètes, inadaptées voire totalement farfelues, Wizzas a été mandatée par quatre des principales communautés d’utilisateurs, et a permis d’identifier un expert du marché Olivier MIGNOT, ancien professionnel qui a démocratisé ces véhicules… et qui a même inventé le terme « gyroroue » pour ce gyropode à roue unique !

Wizzas poursuit sa progression et lance les produits Responsabilité des Dirigeants et risques Cyber, toujours dans cet esprit de co-conception.

Co-fondée par le nancéien Julien RENAULD et Thierry DELCUPE, Wizzas s’est naturellement rapprochée du pôle Entreprenariat de la CCI Grand Nancy Métropole Meurthe-et-Moselle pour bénéficier à la fois de conseils et d’une mise en réseau.

Dans le monde de l’insurtech française, Wizzas se fait assurément un nom !

Contact Wizzas

Julien RENAULD

Mél. : jrenauld@wizzas.com

https://www.wizzas.com/

4, rue de la Ravinelle - 54000 NANCY

 

Revenir à la liste des actualités
retour en haut