Trophées PME RMC 2019 - Appel à candidatures

Posté le 24/04/2019

DÉJÀ 300 PME CANDIDATES !

Jeune pousse ou entreprise accomplie ? Vous faites bouger les lignes en France ou à l’export ?
N'attendez plus et participez au 1er concours des PME de France !

INSCRIVEZ-VOUS

LES CATÉGORIES
Entreprise responsable et durable - Entreprise jeune pousse - Entreprise créative -
Entreprise à l'export - Entreprise artisanale - Entreprise « Fabriqué en France »

Bougeons-nous pour la 10e édition avec :

• Un nouveau prix spécifique : PME DE L’ANNÉE remarquable par sa «Success story de l’année»
  • Une 5cérémonie régionale dans le bassin parisien
  • Des workshops thématiques en régions

Vous êtes un ancien candidat ? Retentez votre chance et devenez PME de l’année !

Pour rappel, les 7 lauréats nationaux remportent chacun, 100 000 € HT d’espace publicitaire sur RMC (à utiliser entre octobre 2019 et juin 2020). Sachez également que vous beneficierez d'une visibilité tout au long du concours. Alors n'attendez plus et inscrivez-vous au plus vite !

Le jury national, présidé par Jean-Jacques Bourdin et composé de nos partenaires, élira les 7 lauréats nationaux.

Plus d'informations sur le concours et les catégories, cliquez ici

COMMENT CONVAINCRE LE JURY

Vous avez une vision, des convictions, des projets : partagez votre histoire en tant qu’entrepreneur.
Vous avez subi un contexte difficile, une baisse de vos ventes mais vous avez la niaque !
Vous vous êtes battu pour sauver votre PME. Racontez-nous !
La concurrence est forte, postulez dans la catégorie vous permettant de valoriser votre principal point fort :

o Un CA à l’international en forte croissance : EXPORT !

o Votre produit prend ses caractéristiques essentielles en France : FABRIQUÉ EN FRANCE !

o Des circuits courts, une démarche éco-citoyenne ? : RESPONSABLE et DURABLE !

o Vous venez de vous lancer ? Pas de CA ni de salarié, mais un projet qui promet de renverser le marché ? La parfaite JEUNE POUSSE !

Soyez différents, faites-vous remarquer, soyez audacieux ! À vous de jouer !

INSCRIVEZ-VOUS

Fin des inscriptions le 31 juillet 2019

A très bientôt.

Ensemble, Bougeons-Nous !

L’équipe des trophées PME RMC.

Contact:bougeonsnous@rmc.fr

Tout savoir sur la compétition : cliquez ici

Suivez nous sur LinkedinFacebook & Twitter