Salon Go : le rendez-vous de la création-reprise d’entreprise en Lorraine à Nancy le 18 novembre

Posté le 01/11/2015

visuel_CRTsalonGO2015v2
Salon GO : LE rendez-vous de la création-reprise d’entreprise en Lorraine

La Chambre de commerce et d’industrie de Lorraine, les quatre Chambres de métiers et de l’artisanat de Lorraine ont co-organisé dans la cadre de la Semaine Régionale de la Création d’Entreprise en Lorraine, la quatrième édition du Salon GO !

Il s’agit d’une occasion privilégiée pour les porteurs de projet de recueillir les conseils et l’expertise de professionnels de la création d’entreprise.

Plus de 40 acteurs de l'accompagnement à la création ont rencontré plus de 250 porteurs de projets lors du salon de Nancy.

Toutes les photos