Participez aux Journées Portes Ouvertes en entreprises 2017 !

Posté le 25/01/2017

La CCI de Meurthe-et-Moselle organise depuis 2003 des journées portes ouvertes en entreprises. Nous vous invitons dès à présent à rejoindre les 75 entreprises meurthe-et-mosellanes inscrites à l'édition 2016 et participer aux prochaines JPO 54 qui auront lieu du vendredi 17 au lundi 27 mars 2017.

Inscrite dans le cadre de la Semaine de l’Industrie, cette opération constitue une opportunité pour votre entreprise, car elle offre l’occasion de faire découvrir vos métiers et vos savoir-faire et de renforcer ainsi votre image et votre notoriété.

Pour faciliter l’organisation des visites, la CCI assure pour vous la gestion des visiteurs et déploie un plan média afin de promouvoir cet évènement.

Pour participer, il vous suffit d'organiser au moins une visite de votre entreprise pendant la période des JLPO et de compléter, dans les meilleurs délais, le formulaire d'inscription disponible sur le site www.jlpo.fr accompagné d'une ou de plusieurs photos de votre entreprise.

L'équipe JLPO se tient à votre disposition pour tout complément d'information aux : 03.83.85.54.46. ou  03.83.85.54.86. ou par mail : meurthe-et-moselle@jlpo.fr