Partenariat SOCAM Laxou et Groupe CCI Formation 54

Posté le 24/01/2017

Partenariat SOCAM Laxou et Groupe CCI Formation 54

15 salariés SOCAM ont signé

un contrat de professionnalisation « chargé(e) de clientèle »

15 salariés de SOCAM, centre de contact à Laxou employant plus de 500 salariés, ont signé un contrat de professionnalisation* «Chargé(e) de Clientèle » pour préparer le titre de niveau IV du ministère chargé de l’Emploi « Conseiller Relation Client à Distance ».
Ils seront formés pendant 9 mois par Groupe CCI Formation 54. La formation a débuté mardi 17 janvier 2017 et se terminera le 25 octobre 2017.

* Le contrat de professionnalisationest valorisant car il permet aux salariés de bénéficier d’un parcours de formation (245 heures), d’un suivi pédagogique de qualité et d’un diplôme à l’issue du parcours.

Ce dispositif est également valorisable car les compétences développées à SOCAM (relation client, relation commerciale, respect des process, etc.) sont reconnues et sont très appréciées par les employeurs du bassin d’emploi.

Contact CCI

Groupe CCI Formation 54 - Christelle VIALET – Conseiller Formations Alternance  - Tél. 03 83 85 61 22 – christelle.vialet@lorraine.cci.fr

Contact SOCAM Laxou - Mehdi BAROIN BOUKEDJAR – Manager Ressources Humaines mehdi.baroin-boukedjar@arvato.fr