Ouverture d’une agence SILIX à NANCY !

Posté le 29/04/2015

Face à la crise du BTP, la PME Lorraine SILIX fait le choix du développement et de l’innovation.

6 mois après avoir repris l’entreprise SILIX un négociant en matériaux pour le BTP situé à MARANGE SILVANGE (57), François BEHR son nouveau dirigeant ne s’attendait pas à devoir affronter une crise aussi violente que celle que traverse la marché du BTP actuellement.

Considérant les difficultés de marché comme autant d’opportunités à saisir, SILIX a décidé de tordre le cou à la crise en déployant bien plus tôt que prévu son plan de développement.

La première décision d’envergure est d’ouvrir une nouvelle agence sur le secteur de NANCY pour se rapprocher de ses clients et  leur faire bénéficier d’un stock de produits pour le BTP et l’aménagement urbain sans équivalent sur le secteur.

Dès le 4 mai, le responsable de secteur Stéphane GUERARD et son équipe pourront accueillir toutes les entreprises de bâtiment et de travaux publics dans la nouvelle agence SILIX située au 706 rue Gustave EIFFEL dans la zone industrielle de Ludres-Fléville.

Dans son projet de reprise et de développement François BEHR bénéficie du soutien du Réseau entreprendre Lorraine, de la CCI Lorraine, du Conseil Régional de Lorraine et de la Plateforme d’initiative locale.

Plus d'infos : www.silix.fr