Le Point reprend le forum économique nancéien

Le Point reprend le forum économique nancéien

Posté le 30/01/2015

Média d'audience nationale dépassant les 400 000 exemplaires chaque semaine, omniprésent sur le numérique et le digital, Le Point est également créateur et développeur d'événements. C'est ce savoir-faire qu'ils entendent déployer au profit du forum économique Economic Ideas né à Nancy en 2013 à l'initiative de François Pélissier, Président de la CCI de Meurthe-et-Moselle.

Le Point est déjà très présent à Nancy à travers ses éditions spéciales mais aussi ses partenariats fidèles comme avec "Le Livre sur la place" depuis 10 ans, ou "Nancy Renaissance".

C'est pour parler de ce nouveau challenge qu'Etienne GERNELLE, Directeur du Point, Olivier MEGEAN, Directeur Général, Sophie GOURNAY, Directrice de la Communication de la Société d’Exploitation de l’Hebdomadaire Le Point et Jérôme CORDELIER, Journaliste, Résponsable des événements et éditions en Région du Point se sont rendus à Nancy le 30 janvier.

Ils ont rencontré élus consulaires et acteurs économiques lorrains autour d'un petit-déjeuner afin d'expliquer leurs ambitions : organiser chaque année à Nancy un événement économique leader et référent dans la lignée des deux premières éditions.

Soutenus par les CCI, ils se donnent 5 ans pour y parvenir en s'appuyant sur trois piliers partagés : l'économie, la politique & la culture.

Pour 2015, c'est le vendredi 26 juin prochain au Centre Prouvé que nous... ferons le point sur "La liberté est elle une chance" ?.


 

Revenir à la liste des actualités
retour en haut