Le catalogue formation continue 2016 vient de paraître !

Posté le 26/11/2015

Le nouveau catalogue formation continue 2016 vient de paraître ! Plus d'une dizaine de disciplines, des formations adaptées aux attentes des entreprises pour les accompagner dans l'ensemble de leurs projets de formation à destination des salariés.

Depuis début 2015, les CCI lorraines ont régionalisé l’intégralité de leurs services formations. CCI Formation Lorraine devient aujourd’hui le 2e opérateur du Grand Est, après l’éducation nationale, avec plus de 10 000 personnes formées par an.

Pour la 1ère fois, le catalogue recense les formations continues de toutes les CCI lorraines. Plus de 300 offres à découvrir dans les domaines suivants :

• Comptabilité
  • Gestion
  • Langues
  • Ressources humaines
  • Management
  • Commercial
  • Administratif
  • Secrétariat
  • Bureautique
  • Efficacité Pro
  • Qualité – sécurité – environnement
  • Montagne

Au-delà de ces sessions et parcours balisés, les conseillers de CCI Formation Lorraine sont à la disposition des entreprises afin de personnaliser leurs besoins spécifiques et concevoir des prestations sur-mesure.

Le catalogue formation-continue est téléchargeable sur :
le site de CCI Formation Lorraine : http://www.cciformation-lorraine.fr/catalogues-des-formations-2016

Contact CCI Formation Lorraine Service Formation Continue

Séverine LARDIN