La CCI est à la Foire Internationale de Nancy

Posté le 27/05/2016

La CCI Lorraine expose à la Foire Internationale de Nancy du 27 mai au 6 juin 2016, Hall A, stand C 47.

Cette année, elle mettra tout particulièrement en avant :

• La formation avec CCI formation Lorraine, une offre unique en lorraine – deuxième formateur du Grand Est après l’Éducation nationale.
  • Les infrastructures portuaires & aéroportuaires dont elle assure le développement : ses 4 ports, 2 sites multimodaux & 2 aéroports
  • La création-reprise d’entreprises : porte d’entrée de la création - reprise transmission d’entreprise, la CCI Lorraine est l’interlocuteur privilégié du futur créateur pour faire avancer et aboutir son projet d’entreprise.
  • L’export : CCI International Lorraine, le service international mutualisé des CCI de lorraine, avec son équipe d’experts mobilisés partout en Lorraine pour accompagner le chef d’entreprise individuellement dans toutes les étapes de son développement export.

Un jeu concours est ouvert à tous les visiteurs !

La CCI Lorraine propose aux visiteurs de la Foire Internationale de Nancy un jeu reposant sur un ensemble de trois questions dont les réponses sont inscrites sur le stand de la CCI.

Les réponses à consigner sur les bulletins de participation prévus à cet effet. Les participants doivent veiller à bien mentionner leurs coordonnées car ce sera le seul moyen de les informer du gain.

9 jolis lots en jeu :

•   3 bilans de compétences réalisés par les pros de CCI Formation Lorraine.

•   3 baptêmes de l’air au décollage de Grand Nancy Aéropole.

•   3 dîners gastronomiques pour deux personnes dans des établissements locaux.

Tirage au sort réalisé lundi 6 juin 2016 sur le stand de la CCI Lorraine !