La CCI de Région Lorraine emménage rue Stanislas à Nancy

Posté le 16/06/2015

A compter du 1er juillet 2015, les services de la CCI de Région Lorraine (Ressources Humaines, comptabilité, … ), qui étaient installés viaduc Kennedy, rejoignent des locaux rénovés de la CCI de Meurthe-et-Moselle rue Stanislas.

Dans le cadre de la régionalisation des services des CCI de Lorraine, c’est un signe supplémentaire des efforts sans précédent réalisés par ces institutions représentant les 69 000 entreprises lorraines afin d’économiser et de rationaliser leurs charges de fonctionnement sans pénaliser leur offre de produits, prestations, services aux entreprises et formation, et ce, pour faire face à la baisse des ressources et au prélèvement sur les réserves des CCI de Lorraine.

Ce déménagement libèrera intégralement le bâtiment du viaduc Kennedy, propriété de la CCI Lorraine, qui sera dès le 1er juillet proposé à la location.

Toute correspondance est donc désormais à adresser à :
CCI Lorraine
51, rue Stanislas