La CCI certifiiée qualité ISO 9001 version 2015 !

Posté le 22/09/2017

Après l'audit de suivi N°1 qui s'est déroulé les 18 et 19 septembre 2017, la Chambre de Commerce et d'industrie de Meurthe-et-Moselle conserve la certification qualité ISO 9001 version 2015 délivrée pour l'ensemble de ses services.

A nous désormais de faire fructifier et progresser notre système de management de la qualité qui vient conforter les orientations de notre projet d’entreprise.

Cette certification reconnue à l’échelon national et international concrétise notre engagement dans l’amélioration continue de nos produits et prestations envers nos clients, nos entreprises et nos partenaires !

Enfin, n’oublions pas que l’amélioration continue et la proximité avec nos clients sont des éléments indispensables à la reconnaissance de nos compétences.

Bravo aux équipes !!!
et merci à nos entreprises clientes de nous aider à progresser chaque jour.