Grèves : votre CCI se mobilise !

Posté le 03/04/2018

Face aux grèves récurrentes annoncées par la SNCF, la CCI fédère les initiatives et cherche à faciliter vos déplacements pros. Un rendez-vous à honorer, des clients à recevoir, un accès à vos bureaux, un vol à prendre... la CCI est à votre écoute.

• Vous êtes dirigeant d'entreprise, collaborateur ou stagiaire en entreprise, contactez-nous pour étudier ensemble la meilleure façon de contourner les blocages.

• Vous avez besoin d'un espace de réunion ou de co-working, contactez-nous

Mais aussi...

• Vous êtes dirigeant d'entreprise, collaborateur ou stagiaire en entreprise, et souhaitez partager votre moyen de transport, contactez-nous pour diffuser votre offre.

Navette Nancy-Metz

La CCI vous propose une navette Nancy-Metz,

• départ Nancy 53 rue Stanislas à 7h30, 10h, 13h, 15h30
  • départ Metz 10 Avenue Foch à 9h, 11h, 14h.

contactez-nous

François Pélissier, Président de la Chambre de Commerce et d'Industrie Grand Nancy Métropole Meurthe-et-Moselle mobilise la CCI :

"En 2018, il n'est plus concevable de condamner un pays tout entier en préméditant ainsi un blocage complet et régulier. La victime principale c'est l'économie ! ce sont les hommes et femmes qui font tourner les entreprises, les commerces, les industries, les services... et leur permettent de se développer pour dégager investissements et richesses.

Pour lutter et préserver autant que possible l'activité et l'emploi, la CCI elle aussi, même si ce n'est pas son métier, se mobilise pour proposer des offres alternatives de déplacements. Nous assurerons ainsi 4 navettes quotidiennes Nancy-Metz et relayons les dispositifs mis en place notamment par les réseaux professionnels ou les particuliers."

NB Tech propose une navette vers Paris à ses adhérents

Les entreprises et établissement du technopôle intéressés peuvent prendre contact avec la plateforme de TNCV au 06.58.57.87.22 ou par mail à sastncv@gmail.com en indiquant « Navette NBTECH » dans l’objet. Initialement réservée aux membres de l’association NBTECH, ce service est ouvert à toutes les entreprises du Grand Nancy par solidarité.

Plus d'infos : https://www.facebook.com/nbtech.nancy/

Le calendrier des grèves

Retrouvez nos offres de trajets partagés sur www.blablacar.fr, et www.covivo.fr, profil : Eric T

Une offre de co-voiturage gratuite en Meurthe-et-Moselle