Finale des DCF Awards 2019

Posté le 26/06/2019

DCF AWARDS
Les trophées de la performance commerciale

Créée en 1999, la Semaine Nationale de la Performance Commerciale se réinvente en 2019 et devient DCF Awards ! Boostez la visibilité de votre entreprise en activant les réseaux professionnels ainsi que les médias locaux, régionaux et sortez récompensé !

Cette formule renouvelée permet de mettre en lumière les entreprises qui valorisent la fonction commerciale et développent l'intelligence commerciale. Votre entreprise sera-t-elle parmi les finalistes lors de la finale régionale Lorraine qui aura lieu le 17 octobre 2019.

À l'issue de cette soirée, les entreprises les plus performantes seront sélectionnées et mises à l'honneur et les meilleures participeront à la finale nationale à Parit le 30 janvier 2020.

Les entreprises ont candidaté dans l'une des 4 catégories suivantes  :
TPE / PME
Entreprises de Taille Intermédiaire (ETI)
Startup
Entreprises sociales et solidaires

La Finale à Nancy le 17 octobre 2019, à la CCI
Pour la 20ème édition, la SNPC change de nom et devient les DCF Awards !!!!

Plusieurs entreprises Lorraine fières de leurs performances commerciale ont candidaté.
La Lorraine est revenue de la finale Nationale avec 2 premiers prix lors de la précédente édition !!!
Ferons-nous mieux cette année ? Nous comptons sur vous !

En plus des candidats, vous retrouverez les membres des 4 associations DCF de Lorraine et nombre de sympathisants avec lesquels réseauter lors du cocktail !

Programme de la soirée :

18H30 : Accueil et apéritif
19H00 : Lancement de la soirée par Guillaume VOIGNIER Président DCF Nancy
19H10 : Intervention de Rodolphe LANGLARD, 1er Vice Président National Fédération DCF
19H15 : Présentation de chaque entreprise candidate par Guillaume VOIGNIER et Jelena MIJAILOVIC, suivi du Pitch de chacun des candidats
20H50 : Délibération puis Remise des prix aux lauréats
21H15 : Echanges et réseautage au cours d'un cocktail dînatoire