Fermeture exceptionnelle CFE et fichier consulaire

Fermeture exceptionnelle CFE et fichier consulaire

Posté le 25/03/2015

Des contraintes techniques liées à la migration en cours des fichiers consulaires en un fichier régional et la mise en œuvre de la nouvelle version du logiciel CFE obligent les CCI lorraines à fermer exceptionnellement certains services, en minimisant l'impact vers ses clients et en veillant à maintenir ouverts le plus de services possibles.

Néanmoins, certains services du CFE régional et du Fichier Consulaire ne pourront recevoir du public aux dates et lieux suivants :
 

Le VENDREDI 3 AVRIL : Vendredi Saint en Moselle, tous les services seront fermés.
Le MERCREDI 8 AVRIL APRES-MIDI : les services suivants seront exceptionnellement fermés au public :

  • CFE de LUNEVILLE
  • CFE de LONGWY
  • CFE de SARREGUEMINES
  • CFE de THIONVILLE
  • CFE de VERDUN

Le JEUDI 9 AVRIL JOURNÉE : les services du FICHIER CONSULAIRE LORRAIN seront exceptionnellement fermés au public toute la journée.

Le JEUDI 9 AVRIL APRES-MIDI : les services du CFE d’ÉPINAL seront exceptionnellement fermés au public

Les JEUDIS 16 et 23 AVRIL et les VENDREDIS APRES-MIDI du 17 et  24 AVRIL : le CFE de SARREGUEMINES sera exceptionnellement fermé au public.

Le VENDREDI 24 AVRIL APRES-MIDI : L’ensemble des services lorrains du CFE et du Fichier consulaire resteront OUVERTS au public, mais ne POURRONT PAS TRAITER DE DOSSIERS . Les déclarants pourront obtenir des renseignements et déposer leurs formalités, celles-ci seront traitées dès le lundi 27 avril.

Nous nous efforcerons de minimiser l’impact de ces fermetures exceptionnelles liées à l’évolution de notre organisation, qui permettra ainsi d’apporter un service encore amélioré.

D’avance nous nous excusons auprès de nos clients pour les désagréments occasionnés par ces dispositions très exceptionnelles.

 

Revenir à la liste des actualités
retour en haut