Faites découvrir votre entreprise lors des Journées Portes Ouvertes en entreprises 2019

Posté le 23/11/2018

La 16ème édition des Journées Portes Ouvertes (JPO) en entreprises se déroulera du 18 au 24 mars 2019.

Une belle opportunité pour les entreprises de Meurthe-et-Moselle d'ouvrir leurs portes au grand public et de présenter leurs métiers, leur savoir-faire, leurs produits et une occasion unique de renforcer leur image et leur notoriété ! Inscrivez-vous sur le site www.jlpo.fr !

Comment participer aux JPO ?

Il suffit d'organiser au moins une visite de l’entreprise pendant la période des JPO et de s’inscrire, à partir du mois de janvier, sur le site www.jlpo.fr avec une ou de plusieurs photos de l’entreprise.
L'équipe JPO se tient à la disposition des entreprises pour tout complément d'information :

Tél. : 03 83 85 55 96 – mél. meurthe-et-moselle@jlpo.fr

La CCI assure la gestion des visiteurs et déploie un plan média afin de promouvoir cet évènement.

Les JPO 2019 s'articuleront autour de 4 secteurs :

• Industries
  • Services