Confirmation du maintien du certificat qualité ISO 9001 version 2008 pour la CCI

Posté le 28/08/2014

A l'issue de l'audit de suivi n°2 qui s'est déroulé début juillet, Afnor Certification a confirmé le maintien du certificat qualité ISO 9001 version 2008 pour la CCI de Meurthe-et-Moselle.

C'est la seule CCI de Lorraine et une des rares en France à être certifiée pour l'ensemble de ses services.

Les points forts relevés témoignent des efforts entrepris par tous et se traduisent de façon concrète par la formalisation d'une offre de produits et services aux créateurs, entreprises, collectivités, territoires et réseaux, mais aussi un nombre de visites d'entreprises dépassant les 5800, 1552 contacts annuels avec les porteurs de projets ou encore 1138 formalités traitées.

Avec un taux de satisfaction client avoisinant les 96 %, la CCI 54 fait preuve d'adaptation et démontre la prise en compte des exigences de ses clients.

Prochaine échéance :
Sur le modèle de la CCI 54, la construction d'un Système de Management Qualité Régional et sa certification suivant l'ISO 9001 seront engagés courant 2015.