Candidatez pour les DCF Awards 2019

Posté le 26/06/2019

DCF AWARDS
Les trophées de la performance commerciale
Inscription avant le 30 septembre

Créée en 199, la Semaine Nationale de la Performance Commerciale se réinvente en 2019 et devient DCF Awards ! Boostez la visibilité de votre entreprise en activant les réseaux professionnels ainsi que les médias locaux, régionaux et sortez récompensé !

Cette formule renouvelée permet de mettre en lumière les entreprises qui valorisent la fonction commerciale et développent l'intelligence commerciale. Votre entreprise sera-t-elle parmi les finalistes lors de la finale régionale Lorraine qui aura lieu le 17 octobre 2019 ?

À l'issue de cette soirée, les entreprises les plus performantes seront sélectionnées et mises à l'honneur et les meilleures participeront à la finale nationale à Parit le 30 janvier 2020.

Les entreprises peuvent d'ores et déjà candidater dans l'une des 4 catégories suivantes  :

• TPE / PME
  • Entreprises de Taille Intermédiaire (ETI)
  • Startup
  • Entreprises sociales et solidaires

Télécharger un dossier de candidature