Affectez votre taxe d'apprentissage à CCI Formation Lorraine

Posté le 29/01/2015

Renforcer l’activité des entreprises de votre secteur en affectant votre taxe d’apprentissage aux CFA des CCI de Lorraine. La formation est une des composantes de l'ADN des CCI. La CCI de Meurthe-et-Moselle accompagne ainsi depuis plus de trente ans dans leurs actions de formation dirigeants, salariés, demandeurs d'emploi et jeunes. Plus de 1500 apprentis sont ainsi accueillis chaque année dans les Centres de Formation des Apprentis (CFA) des CCI, dont 1200 en Meurthe-et-Moselle.

Centre de Formation d'Apprentis (CFA), Centre de Formation d'Apprentis Régional Adapté, Formations Supérieures Certifiées, Ecole Négoventis ou Lycée Technique du Commerce et des Affaires, ces établissements proches de vous ont besoin de vous.

En leur affectant votre Taxe d'Apprentissage, vous garantissez leur orientation pédagogique axée autour de l'entreprise et assurez leurs développements. La plaquette ci-jointe recense nos formations éligibles au titre de la Taxe d'Apprentissage. Vous constaterez qu'elles concernent de multiples domaines et se concentrent là où les besoins des entreprises lorraines sont réels.

Téléchargez la plaquette

Pour effectuer votre déclaration en ligne avec la CCI