8 candidats du CFA de CCI Formation 54 aux finales des « Négociales » !

8 candidats du CFA de CCI Formation 54 aux finales des « Négociales » !

Posté le 28/03/2019

4 étudiants du site de Laxou et 4 de Nancy-Austrasie concouraient aux finales des Négociales à Epinal.

 

De Laxou :

Nicolas NUSSBAUM, 1ère année BTS NDRC :

Titulaire d’un BAC ES mention AB, a suivi 3 années dans la comptabilité en formation initiale puis une année de service civique dans un club de tennis de table.

A choisi de se positionner sur un BTS NDRC en alternance en 2018 afin d’être sur le terrain, avec pour objectif développer la relation client pour son entreprise, besoin de contact client, avec une forte volonté de challenge

Est arrivé 17ème au ¼ de finale qui s’est déroulé le 14 décembre à L’IUT du Montet

 

Camille DURAND, 1ère année BTS NDRC :

Après avoir suivi un BAC Scientifique a voulu s’orienter vers une filière commerciale. A l’aise avec le contact client souhaite être un acteur majeur de l’entreprise pour le développement commercial de cette dernière. Besoin de se confronter au milieu professionnel.

Est arrivée 24ème au ¼ de finale.

 

Mélanie SANCIER, 2ème année BTS NRC :

A obtenu un BAC pro Assistante Architecte , puis a été salariée pendant 4 années enchaînant de l’intérim en tant que agent de production, puis caissière en grande distribution.  En 2017 : volonté de reprendre ses études, logiquement filière MUC après son expérience professionnelle dans le commerce mais s’est fixée comme challenge de choisir une filière commerciale itinérante donc NRC.

Très professionnelle, grande maturité, a terminé demi-finaliste avec un 18/20 aux NégoCCIales organisées en juillet 2018 (filière MUC et NRC).

Ugo DAINCHE, 1ère année BTS NDRC :

Titulaire d’un BAC STL, filière scientifique mention AB, puis 1 année en STAPS afin de s’orienter vers du management sportif, fort goût pour la compétition

Positionnement sur un BTS NDRC en 2017 car volonté d’avoir une formation diplômante terrain et se spécialiser dans le management sportif avec la volonté d’organiser des événements sportifs.

Ugo est un compétiteur : 12 ans de compétition en athlétisme.

Est arrivé 26ème au ¼ de finale 

Du site de Nancy-Austrasie

Eric ENGGIST : BAC+3 RDC – 22 ans.

Titulaire d’un BAC sciences et technologies du développement durable puis d’un GUCS en alternance chez DECATHLON. Passionné de sport. Classé 19ème lors de l’étape de sélection du 14/12/19.

 

Philippe HAUVILLER : BAC+3 RDC – 21 ans.

Titulaire d’un BAC sciences et technologies du développement durable puis d’un BTS technico-commercial. Intérêt pour le sport et la musique. Classé 3ème lors de l’étape de sélection du 14/12/19.

 

Nathan MORLOT : BAC+3 RDC – 21 ans.

Titulaire d’un BAC ES puis d’un BTS MUC en alternance. A réalisé le montage du clip vidéo du groupe RDC 1 pour le challenge vidéo NEGOVENTIS. Classé 9ème lors de l’étape de sélection du 14/12/19.

 

Wilhem DAMERVAL : BAC+3 RDC – 21 ans.

Titulaire d’un BAC Pro technicien du bâtiment puis d’un BTS NRC en alternance. Très bon niveau d’anglais. Classé 15ème lors de l’étape de sélection du 14/12/19.

 

Kenza KHOURTA : BAC+3 RDC – 23 ans.

Titulaire d’un BAC S puis d’un BTS MUC. Intérêt pour les voyages, les sports collectifs. Classée 23ème lors de l’étape de sélection du 14/12/19.

 

Revenir à la liste des actualités
retour en haut